Pages

mardi 13 septembre 2016

10 ANS DE BLOG !!!!!!




C'est à la fois
Beaucoup ! 
Vertigineux ! Merveilleux 


Mais c'est une
aventure de rencontres et 
d' échanges ! 

10 ans d'une grande richesse !





Pour les 10 ans de mon blog 
J'ai ouvert un nouveau blog dédié à la littérature Jeunesse. 

9 commentaires:

In Cold Blog a dit…

Tu tiens 10 ans et tu arrives encore à ouvrir un nouveau blog pour fêter l'événement!!!! Tu ne manques pas de courage ! Joyeux 10e bloganniversaire et toutes mes félicitations pour le nouveau bébé !

lily et ses livres a dit…

10 ans quel bel âge :) Je viens de faire un tour sur ton blog jeunesse, c'est une très bonne idée (et une mine d'or pour les parents en quête de nouvelles lectures pour leurs enfants), bravo !

sylire a dit…

J'arrive un peu après la bataille mais bon blog anniversaire ! Je ne suis de quelques mois (10 ans en décembre).

GANGOUEUS a dit…

Bonjour Malice, je suis un peu à la bourre mais je te souhaite un très bon anniversaire de blog. 10 ans!!!! Et bonne arrivée au nouveau blog ;-)

anjie a dit…

10 ans Bravo Malice :)

BlueGrey a dit…

Joyeux bloganniversaire, et longue vie à ton (tes !) blog(s) ! :)

Marie a dit…

Bon anniversaire ! Et quelle bonne idée, l'ouverture d'un blog consacré à la jeunesse ;) !

Malice a dit…

Merci, mes amis pour vos gentils mots ! Et pour votre fidélité ;-)

Mrs Figg a dit…

J'arrive un peu tardivement mais félicitations :-) ! C'est un sacré anniversaire, surtout dans la blogosphère ...